Prendre soin de la vie en nous et autour de nous

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le 06 mai 2019 à 19:30 - Paris

Pionnier de la médecine intégrative, Thierry Janssen œuvre depuis de nombreuses années à l’avènement d'une médecine plus respectueuse de la personne humaine qui prendrait en compte toutes ses dimensions en même temps que son environnement. Pour lui cela passe par un éveil spirituel, l'éveil de la conscience en nous.

« Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles" en partenariat exclusif avec Happinez vous invite à une rencontre avec ce chirurgien devenu psychothérapeute et fondateur de l’École de la Présence thérapeutique. Attendez-vous à vivre une expérience bouleversante au cours de laquelle vous apprendrez à écouter le silence qui est en vous, condition indispensable à l’éveil de la conscience, puissante méditation qui permet de revenir à l’essentiel.


Pour prendre part à cet événement unique, rendez-vous le 6 mai 2019 à 19h30 au Théâtre de l’Atelier à Paris. Places à partir de 10 €. 

Dates: Le 6 mai 2019 de 19:30 à 21:30

Lieu: Théâtre de l’Atelier à Paris - 1 Place Charles Dullin, 75018 Paris

Intervenant: Thierry Janssen

Informations et inscriptions 
http://www.terre-etoiles.fr


Thierry Janssen

Médecin et psychothérapeute

Chirurgien devenu psychothérapeute spécialisé dans l’accompagnement des patients atteints de maladies physiques, Thierry Janssen est l’auteur de plusieurs livres consacrés à une approche globale de l’être humain, au développement de ce que l’on appelle la « médecine intégrative » et à une vision plus spirituelle de la société (www.thierryjanssen.com). Il enseigne au Centre universitaire SigmundFreud, à Paris (www.sfu-paris.fr) et il est le fondateur de l’École de la présence thérapeutique, à Bruxelles (www.edlpt.com).

Newsletters

Réseaux Sociaux

Facebook  -  Instagram  -  Twitter
 

Ouvrages

Le Travail d’une vie (2001), Vivre en paix (2008), La Solution intérieure (2011), La maladie a-t-elle un sens? (2010), Le Défi positif (2011), Confidences d’un homme en quête de cohérence (2012), tous réédités chez Marabout ou Pocket.